• Créations

    Prénom : Makarof
    Nom : Dreyard
    Âge : 88 ans
    Guilde : Fairy Tail
    Magie : Gigantisme
    Aime : Fairy Tail
    N'aime pas : le Conseil

    Makarof, malgré son apparence, est un mage prestigieux, capable de calmer toute une bande de petits jeunes enragés. Il fait en effet partie des dix mages saints, et c'est d'ailleurs un des rares magiciens à pouvoir maîtriser la "Loi des fées". Il ne supporte pas qu'on s'en prenne à Fairy Tail ou à ses membres, c'est pourquoi il est prêt à défier les lois pour protéger sa guilde. C'est un homme qui a un grand sens de la justice.

    Outre son honnorable statut, c'est un vieux pervers qui ne pense qu'aux belles courbes de Lucy. Il a un fils et un petit-fils, respectivement Yvan et Luxus, qu'il a été contraint de bannir de la guilde. Cependant, il a expatrié Luxus avec énormément de remords. Bien qu'il ait eu plusieurs démélés avec lui durant sa phase rebelle, c'est tout de même son petit-fils chéri.

    Remarques diverses :
    • Makarov étant contraint d'assumer les bêtises de ses mages, il est plus que souvent convoqué par le conseil pour destruction de biens.
    • Mashima a choisi le nom Makarov car il voulait que ça sonne Russe.

    votre commentaire
  • Créations

    Créations

    Nom : Mirajane
    Âge : 19 ans
    Guilde : Fairy Tail
    Magie : Métamorphose
    Surnom : Mira / Le démon
    Particularité : Elle faisait partie des S-Class
    Aime : Cuisiner
    Déteste : les cafards

    Mirajane est une présence rassurante dans cette guilde où tout le monde passe son temps à se battre et à tout détruire. Son charme et son talent pour la musique lui ont permis de se retrouver maintes fois à la une du magazine Sorcerer. Cependant, cette douce aubergiste n'a pas toujours été comme ça. Plus jeune, dans les environs de ses treize ans, elle était acariâtre, belliqueuse et surtout, c'était la pire ennemie d'Erza. On pourra remarquer une tendance Gothic Lolita dans ses vêtements d'autrefois.

    Mirajane faisait partie des mages les plus puissants de Fairy Tail. Cependant, elle a arrêté de se battre car son terrible pouvoir caché est incontrôlable et terriblement dangereux. En effet, lorsqu'elle entame une transformation "Satan Soul", elle devient un démon et perd le contrôle de ses pouvoirs. On pense qu'elle a arrêté de participer aux missions après la mort de sa petite soeur Lisanna, tuée par Elfman lorsqu'il libéra son pouvoir également incontenable.

    Remarques diverses :
    • On pourrait penser que la famille de Mirajane est maudite, puisque seule leur jeune soeur est apte à contrôler ses pouvoirs.
    • Mirajane chante souvent pour mettre l'ambiance à Fairy Tail, ce qui est apprécié par tous ses membres. Mais quand c'est Gajil qui s'y met, il n'y a plus personne.

    votre commentaire
  • Créations


    Nom : ALVERONA
    Prénom : KANA
    Âge : 18 ans
    Guilde : Fairy Tail
    Tatouage : Sur le ventre
    Magie : Cartes magiques
    Partenaire : Macao
    Particularité : Elle boit beaucoup
    Aime : l'alcool
    N'aime pas : les boissons non-alcoolisées

    Kana est une jeune femme particulière qui peut boire des tonneaux et des tonneaux d'alcool sans atteindre l'état d'ébriété (ou presque). En effet, 30% de la consommation d'alcool anuelle de fairy Tail lui est dûe. Son principal partenaire de beuverie et de mission est Macao.

    Elle a des sentiments pour Macao, même s'il ne semble pas s'en rendre compte. En fait, depuis qu'il a trouvé une nouvelle copine, elle a doublé sa consommation de boissons alcoolisées.

    Remarques diverses :
    • Dans le royaume de Fiore, on peut commencer à boire à 15 ans, mais elle a commencé lorsqu'elle en avait 13.
    • Elle a déjà vidé 15 tonneau d'affilée, après quoi elle a envoyé la note au Conseil.

    votre commentaire
  • Créations

    Nom : ELFMAN
    Âge : 18 ans
    Guilde : Fairy Tail
    Magie : Bras bestial
    Aime : Ce qui est viril
    N'aime pas : Etudier

    Elfman est quelqu'un de très protecteur, surtout quand il s'agit de sa famille. Ce sentiment de vouloir absolument défendre ceux qui lui sont chers lui vient du fait qu'il ait tué sa soeur Lisanna, alors qu'il était totalement possédé par sa propre magie. Il souhaite donc se comporter comme un homme (sois plus puissant que le cours du torrent cf Mulan).

    Le corps entier d'Elfman peut se transformer. Cependant, l'utilisation de cette capacité lui fait perdre la raison, c'est pourquoi il n'utilise que son bras, qui absorbe la puissance de ses adversaires.

    Remarques diverses :
    • C'est le petit frère de Mirajane et le grand frère de Lisanna.
    • Pour lui, "être un homme" signifie simplement "être un homme".

    1 commentaire

  • Nom : LOKI
    Nom réel : LEO
    Âge : en tant qu'esprit, il est sans doute très vieux.
    Ex-guilde : Fairy Tail
    Magie : Bague magique + pouvoirs de l'esprit du lion
    Aime : les femmes
    N'aime pas : les constellationistes
    Type de clé : Clé des douze voies d'or

    Au premier abord, Loki est un magicien comme les autres, toutefois très fortement attiré par la gens féminine. On remarque d'abord quelque chose qui cloche lorsqu'il s'éloigne constamment de Lucy rien que parce qu'elle appartient à la caste des constellationistes. On découvre plus tard que Loki est Leo, l'esprit du Lion.

    Leo était à l'origine un esprit de Karen Lilika du Blue Pegasus. Seulement, comme elle maltraitait ses esprits aussi bien que son entourage, il a fini par se rebeller. Il est ainsi resté trois ans dans le monde des humains, ce qui est une performance incroyable pour un esprit. Mais à cause de lui, Karen est morte en mission, car elle n'a pas pu l'appeler. Loki est depuis condamné à resté dans le monde des humains jusqu'au jour où Lucy défiera le roi des esprits en personne pour lui demander d'annuler sa peine. Depuis ce jour, Leo est non seulement l'esprit de Lucy mais aussi totalement amoureux d'elle.

    Remarques diverses :
    • Loki pensait que pour survivre dans le monde des humains, il devait se comporter comme Karen. C'est pourquoi on le voyait souvent accompagné d'une montagne d'admiratrices.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique